Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour du monde
Newsletter
Un tour du monde
Catégories
1 octobre 2008

Le prix de la santé

Ayant attrapé une petite otite, j`ai dû consulter un médecin, en Chine d`abord, avant de partir. La médecine traditionnelle chinoise s`est vite avérée inefficace. Désolé si je brise des rêves d`une médecine idéale en Chine ! Au bout de deux jours de souffrances, j`ai bien dû reconnaître que les points de compression et les poudres végétales étaient inefficaces, sur moi en tout cas. Je suis donc allé aux urgences à Macao. Le prix de la consultation et des médicaments s`élèvent à 17 euros (la première visite m`avais coûte 20 euros).

Seulement, comme je n`avais que deux jours d`antibio, j`ai à nouveau consulte une médecin ici à Sydney. Cette fois, il était recommande par l`ambassade. Prix de la consult et des medocs : 60 euros ! Doit-on en conclure que le communisme a encore quelques bons cotes ? Je vous laisse seul juge. SC

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité