Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour du monde
Newsletter
Un tour du monde
Catégories
22 septembre 2008

Un thé au chrysanthème

Arriver dans un pays c`est vivre ce pays, en essayant par exemple de goûter de nouveaux plats et de nouvelles boissons. Je ne suis pas vraiment peureux dans ce domaine et je n`hésite pas à me jeter à l`eau. Je mange souvent dans la rue et jusqu`ici aucun problème en Chine (ce qui ne veut pas dire que je n`ai rien goûté d`exotique).

Aujourd`hui, première déception. En prenant le ferry avec Guillaume, j`ai voulu tester une nouvelle boisson. Première prise en bouche pas terrible avec le vague sentiment de boire du thym sucré ! Je regarde les ingrédients : le sucre est bien là  mais aussi le chrysanthème ! Ce goût de mort hante votre langue pendant vingt bonnes minutes. Halloween approche, qui veut un petit colis ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité